http://www.pleaz.fr/wp-content/uploads/2011/11/Black-Edition-Caviar-Passion-.jpeg

 

 


CaviarPassion.com rend accessible ce produit d'exception grâce à sa commercialisation via Internet

 

Le caviar c'est du plaisir à l'état pur. Prisé depuis l'antiquité par diverses cultures, le caviar demeure l'un des mets les plus exclusifs au monde. Actuellement, avec l'esturgeon en voie de disparition, il a en plus, un statut de denrée rarissime et onéreuse.

Beluga, osciètre, sévruga des noms avec un hâle de mystère mais qui peuvent aussi provoquer des frustrations. Motif ? Son prix. A environ 10 euros le gramme (il faut compter 20 gr par personne) il demeure un produit "über-luxe".

 

Vous voulez du caviar ? Comparez

Paul Férel, amateur éclairé et passionné de caviar, a souhaité que le caviar soit à la portée du plus grand nombre de gens. Son idée ? Vendre le plus précieux des mets sur internet. Exit les intermédiaires, les boutiques, les frais sans valeur ajoutée qui enchérissent davantage le produit. Vous êtes livré chez vous entre 24 et 48 heures après la commande. Le caviar est emballé avec des accumulateurs de froid afin de respecter scrupuleusement la chaîne du froid.

Signataire de la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction) tous les caviars proposés en ligne sont strictement suivis au niveau de la provenance. Souhaitant aller plus loin dans la lutte contre le braconnage Caviar Passion a développé des élevages en Uruguay, en Espagne, en Chine, en Hongrie et en France, où le caviar est élaboré selon la méthode iranienne.

L'American Selection est à partir de 28,50 euros les 30 grammes, le Black Selection à 54 euros les 30 grammes et le Premium Selection à 72 euros les 30 grammes.

Alors…. Soyez rusé pour votre achat de caviar !

 

  libéfood lov


Friday 10 february 5 10 /02 /Feb 10:00
- Por maria canabal - Escribir un comentario - Ver los 0 comentarios
Volver a la página principal
Crear un blog en OverBlog - Contacto - C.G.U - Remuneración por el programa "Gana con tu Blog" - Reportar un abuso - Artículos más comentados